Urgent- Samuel, poids lourd de l’UFDG en Forêt, sorti du Conseil politique du parti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’UFDG, pas de place au moindre doute. Le parti de Cellou Dalein Diallo a le fouet facile. Dans une lettre adressée à Samuel Kourouma, Dr Fodé Oussou Fofana -qui a signé par P.O- annonce que son admission au sein du  Conseil politique est annulée.

« Suite à votre demande d’adhésion à l’UFDG que vous aviez bien voulu m’adresser le 13 mai 2021, je vous avais notifié, par ma lettre du 14 juin 2021, notre acceptation de votre demande. Je vous avais en même temps informé que, compte tenu de votre expérience politique et de la position que vous occupiez dans votre ancien Parti, nous vous accueillions, à titre
exceptionnel, au sein du Conseil Politique de l’UFDG», rappelle Dr Fofana dans la correspondance parcourue par MediaGuinee. Ajoutant que « malheureusement, bien que siégeant au sein de cet organisme dirigeant du Parti, vous avez effectué récemment, sans mandat ni ordre de mission, une mission en Haute Guinée et en Forêt, à l’effet de convaincre les secrétaires fédéraux de ces deux régions à signer un document subversif à adresser au Président du Parti ».
Compte tenu de ce comportement, souligne le vice-président de l’UFDG, qui viole les règles de discipline du Parti, votre admission à titre exceptionnel au Conseil Politique du Parti est annulée ».

MediaGuinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp