Sanoyah: arrestation du principal suspect du meurtre de dame Kadiatou Diallo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lamarana Barry, principal suspect dans le meurtre brutal de sa femme, dame Kadiatou Diallo, mère de quatre enfants (dont trois en vie), retrouvée calcinée sous la dalle d’un caniveau à Sanoyah, a été arrêté hier mercredi 9Avril, à la frontière entre la Guinée et la Sierra Léone alors qu’il tentait de fuir le pays, apprend-on d’une source sûre.
Grâce aux efforts soutenus de la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Coyah, le présumé auteur de ce crime odieux se trouve désormais entre les mains des autorités guinéennes. L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur cette affaire tragique qui a bouleversé de nombreuses familles dans le quartier Sanoyah. Nous y reviendrons.
Christine Finda Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp