Drame à Bellevue : un jeune homme retrouvé mort, sa compagne principale soupçonnée de meurtre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps sans vie de Mohamed Camara, connu sous le surnom de « Vieux », a été découvert dans sa chambre, située dans le quartier de Bellevue, le jeudi 3 avril 2025. L’autopsie a révélé des blessures au visage et à la nuque de la victime, ainsi que des traces de sang dans plusieurs pièces de la maison.

Selon les témoignages de ses proches, une violente dispute aurait éclaté la veille entre Mohamed Camara et sa compagne principale chez une vendeuse du quartier.

Hassan Conté, l’oncle de la victime, accuse cette dernière d’avoir agi par jalousie.

« Après l’arrivée des médecins, nous avons pu examiner le corps. J’ai constaté des traces de sang sur les murs et des blessures à la nuque et au front. Il y avait également des traces de mains sur son cou et sous ses aisselles », a-t-il déclaré.

Les amis de la victime ont précisé que la dispute avait débuté à l’extérieur de la maison, chez une vendeuse où le couple avait l’habitude de se retrouver. Mohamed Camara serait ensuite parti, pensant que sa compagne était rentrée chez elle.

« Elle a été informée par quelqu’un que mon neveu était chez lui avec une autre femme. Elle est venue chez lui avec son double des clés et l’a attendu. Quand mon neveu est arrivé avec une autre femme, cette dernière s’est enfuie avec son téléphone. C’est là que la bagarre a éclaté », a expliqué Hassan Conté.

La compagne principale de la victime est accusée de l’avoir tué par jalousie. La jeune femme qui s’est enfuie avec le téléphone de la victime a été interpellée par la police et interrogée.

Le corps de Mohamed Camara a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour les besoins de l’enquête.

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp