Djélykaba Bintou : « il est temps maintenant d’avancer, avec le cœur apaisé et l’esprit tranquille »
La mayonnaise a comme pris après des mois de piques chaudes. La réconciliation scellée. Tout comme Azaya, Djélykaba Bintou aussi s’est exprimée lundi sur sa page Facebook , indiquant qu’il est temps maintenant d’avancer, avec le cœur apaisé et l’esprit tranquille
« Chers fans, Il est temps maintenant d’avancer, avec le cœur apaisé et l’esprit tranquille.
A cet effet , je lance un appel à tous mes fans d’ici et d’ailleurs de faire preuve de sagesse et d’apaisement dans le but de préserver l’intérêt de la Musique guinéenne .
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général MAMADI DOUMBOUYA, au Ministre de la Culture M. Moussa Moïse SYLLA, à Papa Sékouba Kandia KOUYATÉ ainsi qu’à Monsieur Malick KEBÉ pour leur disponibilité et leurs précieux conseils qui m’ont été d’un grand soutien.
Ensemble, célébrons le Messi de la musique guinéenne à Arena le 13 décembre!
Mon équipe et moi offrions des tickets à tous nos fans pour soutenir ce concert .
ENSEMBLE CÉLÉBRONS LA MUSIQUE GUINÉENNE », écrit la star.
Dans un autre post, elle demande pardon à l’ex-animatrice vedette de la RTG Aya Diawara pour tout « l’acharnement que tu subis à longueur de journée pour ta fille que je suis ».
« Maman,
Il y a des mots qui ne suffisent jamais, mais je vais quand même essayer.
Je voudrais tout d’abord que tu me pardonnes pour tout cet acharnement que tu subis à longueur de journée pour ta fille que je suis et te remercier pour ta présence, ton amour inconditionnel, et ta manière unique de m’aimer sans jamais faillir. Tu es cette main sur l’épaule, ce regard rassurant, cette force douce qui me porte, même quand je ne dis rien.
Je t’aime profondément. Et chaque jour, je réalise un peu plus la chance que j’ai de t’avoir. Tu es ma fierté, mon exemple, mon repère.
Que Dieu te garde longtemps près de moi. Mon cœur, c’est aussi le tien ».
MediaGuinee