Bébé enlevé et retrouvé en Sierra Leone : les parents débordés de joie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du vendredi 4 avril, après avoir quitté les locaux de la brigade de recherche, une équipe de reportage de notre rédaction est allée à la rencotre des parents de Mamadou Binta Diallo, qui avait été enlevé à coyah, précisément à Somayah mosquée par une jeune fille inconnue et retrouvée plus tard en Sierra Leone.

Cette fois-ci, la joie se lisait sur leur visage. Portés par un soulagement indescriptible, Mariame Dalanda Diallo et Amadou, ont tenu à exprimer leur gratitude et surtout leur immense joie.

« Je suis aujourd’hui débordée de joie. Comme vous le savez, cela n’a pas été facile, mais grâce à la volonté divine et au soutien de tous, nous avons retrouvé notre bébé. Les autorités à tous les niveaux ont déployé d’énormes efforts pour retrouver l’enfant. Et nous n’oublions pas non plus la communauté guinéenne vivant en Sierra Leone. Cela a été une véritable fierté pour toute ma famille. En effet, c’est la même personne qui était venue chez moi qui a enlevé ma fille, et c’est dans ses mains que l’enfant a été retrouvée. À notre arrivée en Sierra Leone, les autorités avaient déjà le bébé en leur possession, ce qui a permis à tout de bien se dérouler. L’enfant se porte à merveille et à ce jour, aucun problème de santé n’a été signalé », a-t-elle confié.

Son époux, Amadou, n’a aussi pas caché son bonheur :  » Certes, nous avons traversé des moments très difficiles, mais aujourd’hui, c’est la joie qui nous envahit. Ce n’était pas facile, mais avec le soutien de tous, y compris des autorités, la procédure s’est bien déroulée. Nous sommes désormais sur le sol guinéen avec notre enfant. Je profite de l’occasion pour inviter tous les parents à être vigilants vis-à-vis des visiteurs. Il y a des personnes qui n’ont pas de bonnes intentions », a-t-il ajouté.

Christine Finda Kamano

622 71 69 06

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp