Azaya brise (enfin) le silence sur sa vie de couple : “le mensonge détruit un foyer heureux”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Considéré comme le meilleur de sa génération, l’artiste guinéen Azaya (Mamady Kamissoko à l’état civil) a enfin brisé le silence sur sa vie de couple.

Dans une chanson -essentiellement en maninka haut de gamme titrée “cercle de feu”, le jeune artiste au grand talent a flétri la trahison et indiqué -sans nommer son épouse Djélikaba Bintou- que “le mensonge détruit un foyer heureux”. Pour lui, “si tu minimises la trahison, c’est qu’elle a été préparée en ta présence”.
“Wouya magnin. Que Dieu nous préserve tous du mensonge et de la trahison.  Si tout le monde prend tes pieds pour te faire tomber, si Dieu tient tes mains, tu ne tomberas jamais. Ils disent tout, ils font tout, mais je ne parlerai jamais. On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu », déclare l’artiste à la voix forte. Ajoutant que « si  on te colle un mensonge qui ressemble à la vérité, seul Dieu te sauvera ». Vidéo🔻

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp