Le général Doumbouya coopte Dr Diao Baldé, vice-président de l’ANAD

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La nomination a fait l’effet d’une bombe. Dr Diao Baldé, président de l’UGN (Union pour la Guinée Nouvelle) et vice-président de l’ANAD (Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie) a été nommé, jeudi, par le général Mamadi Doumbouya chef de cabinet au Ministère de l’Environnement et du Développement durable.

Réputé dur avec le CNRD, le nouveau promu a été reçu jeudi, 27 février dernier au palais Mohammed V par le chef de l’Etat avec Malhado Diallo, Lamine Diallo et Cellou Baldé, tous responsables de l’UFDG, parti de Cellou Dalein Diallo. Une rencontre qui a fait bondir au plafond l’UFDG qui a sorti un communiqué au vitriol pour fustiger ses hommes et le pouvoir.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp