Crief- L’ex-PAN Damaro Camara de nouveau hospitalisé à l’hôpital sino-guinéen

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la décision -Information MediaGuinee- de la chambre des appels de la cour de répression des infractions économiques et financières (Crief), rendue le jeudi 27 février dernier, l’ex-président de l’Assemblée nationale (PAN) du régime déchu, Amadou Damaro Camara a été de nouveau hospitalisé à l’hôpital de l’Amitié sino-guinéenne sis à Kipé.

Selon nos informations, c’est le vendredi 28 février dernier que l’ex-patron du parlement guinéen a été de nouveau admis à l’hôpital sino-guinéen pour des soins.
A préciser que Damaro Camara en détention depuis avril 2022, a été condamné par la chambre du jugement de la Crief à 4 ans d’emprisonnement pour des faits de détournement portant sur un montant de 15 milliards de francs guinéens destiné à la construction du nouveau siège de l’assemblée nationale à Koloma.
Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp