Cas Malhado Diallo et Cellou Baldé : là où ça coince pour l’UFDG…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La rencontre jeudi dernier au palais Mohammed V entre le président de la transition le général Mamadi Doumbouya et des responsables de l’UFDG continue d’agiter le parti de Cellou Dalein Diallo. Le débat est lancé et tout le monde y va de son commentaire.

Comme il fallait s’y attendre, la formation politique a produit un communiqué au vitriol pour fustiger le comportement de ses trois responsables mais aussi pour accabler le CNRD. Tout cela n’a visiblement pas suffi.
Selon nos informations, les trois cadres incriminés que sont Maladho Diallo, trésorier, Lamine Diallo, conseiller politique et Cellou Baldé, coordinateur des fédérations UFDG de l’intérieur du pays ont été sortis des plateformes du parti. Une décision trop vite prononcée ? Tout porte à croire.
Hier mercredi, lors de la réunion du conseil politique présidée par le vice-président Elhadj Fodé Oussou Fofana, l’affaire était au menu.
L’UFDG aurait décidé, susurre une source, de convoquer et d’entendre les trois politiques sur leur action. Ce qui devait être fait en premier avant le communiqué les clouant au pilori, disent des observateurs avertis.
Des indiscrétions révèlent à MediaGuinee qu’une décision unanime à leur encontre pourrait être difficile à prendre dans les jours prochains. En ce sens que les trois jouissent encore d’une bonne popularité au sein du parti, du fait de leur engagement en faveur du leader.
Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp