Siguiri : le corps sans vie d’un présumé malfaiteur retrouvé à Bouré-Gare

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier lundi 10 février 2025, le corps sans vie d’un grand présumé malfaiteur a été découvert à Bouré-Gare, commune urbaine de Siguiri. Selon les informations que nous avons recueillies sur place, ce présumé malfaiteur a reçu des balles de fusil dans plusieurs parties de son corps et c’est à l’issue de cela qu’il a rendu l’âme.

Interrogé sur la circonstance de la mort de ce malfrat, un citoyen du quartier qui a bien voulu garder l’anonymat nous a raconté la scène.

« Il est venu taper à notre porte pour lui ouvrir la porte, la nuit était avancée. Il disait, ils ont tiré sur moi, on a pas accepté, il est allé chez un homme de lui donner à boire, ce dernier a constaté des jaillissements de sang sur son corps. Lui ussi a fermé sa porte, les enfants ont dit que leur père a dit qu’apartir de la nuit, de ne plus ouvrir la porte. Il est allé chez la troisième personne, cette femme a constaté qu’il est ensanglanté, elle aussi n’a pas ouvrir sa porte. C’est ainsi qu’il est parti dans un bar café etbc’est là où il a succombé sur ces blessures », a-t-il expliqué.

Une fois transporté dans l’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, s’est confié à notre rédaction, après l’expertise médicale.

« Nous avons reçu le corps sans vie d’un homme, qui porte les traces de balles au niveau du flanc, il avait un bar de fer sur lui qui pouvait tuer, il était cagoulé. Comme diagnostic, il a été tiré au niveau de lypocontre gauche et la veine fémorale a été déchirée. De son vivant, il était un grand malfaiteur. Ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort violente », explique-t-il.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la victime avait fait la prison à maintes reprises, il serait connu par la plupart des agents de Siguiri à cause de son comportement de malfaiteur.

Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, le corps a été mis à la disposition de la croix rouge pour son ihunimation.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp