Koumbia (Gaoual) : le gouverneur de Boké rend hommage à Elhadj Dansa Kanté

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En tournée dans la région administrative de Boké depuis plus d’une semaine, le gouverneur Mamadou Camara, Contrôleur Général de Police en route pour Gaoual a fait escale ce mercredi, 19 février 2025, à la maison mortuaire du feu Dansa Kanté, décédé samedi dernier dans un accident de la route.

Venu assister à la cérémonie de lecture du Saint Coran en la mémoire du regretté, le gouverneur de Boké a rendu un vibrant hommage à feu Elhadj Dansa Kanté, parti pour l’éternité.

Au nom de sa hiérarchie. Mamadou Camara a présenté les condoléances d’usage à la famille éplorée et à toute la population de Gaoual et de Touba.

Pour clore sa communication, le gouverneur de Boké a invité les chefs et mères de familles à l’éducation et à l’encadrement des enfants qui, selon lui, constituent l’avenir de toute la Guinée.

Dans son témoignage, Ousmane Sanè, Avocat général près la Cour d’Appel de Conakry dit garder de bons souvenirs du feu Dansa Kanté.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp