Crief : le procès en appel de l’ex-DG de la SEG, Diouldé de son ex-directeur financier et comptable, Ousmane Kourouma, s’ouvre le 27 février prochain

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le dossier en appel de l’ex-directeur général de la Société des eaux de Guinée (SEG), du régime déchu, Mamadou Diouldé Diallo et Mr Kourouma sera débattu jeudi 27 février prochain par devant la chambre des appels de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief). C’est une décision du juge Daye Mara.

Les deux(2) prévenus poursuivis pour des faits de « faux en écritures publiques, enrichissement illicite et corruption » ont été renvoyés à des fins de la poursuite le 30 décembre dernier par devant la chambre du jugement présidée par Yacouba Conté.

C’est ainsi que l’Agent judiciaire de l’Etat qui a été débouté par la chambre du jugement a interjeté appel afin d’obtenir purement et simplement l’annulation de cette décision qui déclare Diouldé Diallo et son directeur financier non coupables des faits de : »faux en écritures publiques, enrichissement illicite et corruption ».

Elisa Camara 

+224654957322

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp