UFDG : enfin, Cellou Dalein Diallo convoque un “congrès national extraordinaire” en avril

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’UFDG se décide enfin. Dans une note en date du 29 janvier, Cellou Dalein Diallo annonce la convocation d’un « congrès national extraordinaire » du parti à Conakry les 19 et 20 avril 2025.

« J’ai le grand plaisir de vous informer que l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) organisera un congrès national extraordinaire à Conakry les 19 et 20 avril 2025 », annonce Cellou Dalein Diallo à la tête du parti depuis 18 ans (2007).

»Ce congrès est convoqué essentiellement pour procéder au renouvellement des organismes dirigeants et à l’actualisation des textes fondamentaux et du projet de société du Parti », ajoute-t-il.

« Révision et adoption des statuts et du règlement intérieur; Présentation et adoption du projet de société révisé et Renouvellement des instances nationales », sont provisoirement inscrits à l’ordre du jour, précise le document signé pour ordre (PO) par Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

Question: le congrès ainsi annoncé se tiendra-t-il sans Ousmane Gaoual Diallo, ministre porte-parole du gouvernement qui jure qu’il reste membre du parti et que rien ne se fera pour et dans l’UFDG sans lui.

Ousmane CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp