TPI Kaloum: le DG du CHU d’Ignace Deen et 2 autres poursuivis pour un détournement présumé…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les cas présumés de détournement des deniers publics défilent devant les cours et tribunaux. Ce lundi, 27 janvier le dossier qui focalise les attentions parmi les dossiers inscrits au rôle d’audience du tribunal de première instance de Kaloum porte sur un «détournement de deniers publics Arts: 764 et suivants du code pénal » dans lequel est cité le directeur général de l’hôpital public Ignace Deen.
Dans cette affaire, l’agent judiciaire de l’État poursuit Docteur Mamadou Dadhi Baldé, directeur général de l’hôpital Ignace Deen, MM. Oumar Yansané et Samuel Koundoua Koumassadouno.
Dès l’ouverture de l’audience, la défense a sollicité du tribunal le renvoi afin de mieux se préparer. Sur le champ, le représentant du Ministère Public Mohamed Bangoura n’a pas trouvé d’objection et de son côté le président du tribunal Oumar Sylla a renvoyé l’affaire à la prochaine audience (10 février 2025). Pour l’instant, le montant reste reste encore inconnu.
Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp