Siguiri : un jeune homme tué à l’aide d’un poignard, à Bolibana1

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier jeudi 2 janvier 2024, Ali Traoré, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, chauffeur de profession, né en 1991 à Koutiala (République du Mali) a été tué à l’aide d’un poignard au niveau de sa poitrine par des inconnus, dans le quartier Bolibana 1, dans la commune urbaine. Après avoir ôté la vie de ce jeune homme, ses agresseurs l’ont enveloppé  dans une bâche de couleur bleue.

Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, après le drame, la police a interpellé plusieurs suspects pour des fins d’enquêtes.

Sur place, le procureur a mis le corps à la disposition de sa famille pour son inhumation. Le même jour, le corps du défunt a été transporté à Bamako.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp