Média : la HAC interdit le site depecheguinee dans tout le pays

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) -dirigée par Boubacar Yacine Diallo- a interdit lundi le site guinéen d’informations www.depecheguinee.com sur toute l’étendue du territoire national.
« Ce, conformément aux dispositions des articles 100, 104 et 106 de la Loi Organique L/2010/02/ CNT du 22 juin 2010, portant Liberté de la presse en République de Guinée et de l’article 52 de la Loi Organique N° 2020/0010 / AN portant attributions, composition, organisation et fonctionnement de la Haute Autorité de la Communication (HAC) », fait noter l’institution dans sa décision dont copie a été transmise à MediaGuinee.

La HAC accuse le journal en ligne dirigé par Abdoul Latif Diallo d’avoir publié une  « Tribune Libre » dans laquelle des propos incitant à l’insurrection et au trouble à l’ordre public sont diffusés, sous la signature de Samir Moussa ».

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp