Crief: les avocats de Kassory récusent à leur tour le juge Lansana Soumah (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le procureur spécial, Aly Touré qui a récusé le juge Yacouba Conté, c’est au tour des avocats de l’ ex-Premier ministre du régime déchu, Dr Ibrahima Kassory Fofana, de refuser le nouveau juge en charge du dossier de leur client Lansana Soumah ainsi que l’assesseur Fodé Kadjaly Keita de la Chambre du Jugement de la Crief, a t-on appris d’une source proche dudit dossier.
Selon nos informations, les avocats Me Sidiki Bérété et Me Dinah Sampil doutent de l’impartialité du juge Lansana Soumah qui a remplacé le juge Yacouba Conté dans le dossier Kassory.
Toujours d’après la même source, cette récusation du juge Lansana Soumah ne freine pas l’évolution du dossier par devant la Crief. Le dernier mot reviendra désormais à la Cour suprême.
Ibrahima Kassory Fofana est hospitalisé depuis plus d’une année à la clinique Pasteur de Kaloum.
Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp