Crief- Affaire Kassory Fofana : plaidoiries et réquisitions attendues le 20 janvier 2025

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir constaté le « refus » du prévenu Ibrahima Kassory Fofana, ancien Premier ministre, de comparaître, la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières a déclaré clos les débats dans cette affaire et a ordonné les réquisitions et plaidoiries. La décision à été prise ce mercredi,15 janvier 2025 par le juge Lansana Soumah.

La défense de l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana crie à une justice à la solde de la junte au pouvoir. D’ores et déjà, Maître Sidiki Bérété a annoncé qu’ils (ses collègues et lui) ne plaideront pas dans cette affaire. Mais promet quand même d’être présents à la prochaine audience pour observer  afin de pouvoir suivre la procédure normale au cas où leur client est condamné.

 Saidou Lébêré Baldé 

  224 621 304 338

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp