Conakry: poignardé à l’aide d’un tournevis lors d’une bagarre, Thierno Oumar Diallo, 17 ans, succombe à ses blessures, à Bomboly

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune garçon de 17 ans a reçu un coup de poignard dans la journée du lundi 27 janvier 2025 à Bomboly, dans la banlieue de Conakry.
La victime appelée Thierno Oumar Diallo, conducteur de taxi moto a été poignardée à l’aide d’un tournevis au niveau de son cou à la suite d’une bagarre. Transporté d’urgence dans une clinique du quartier, il succombe à ses blessures.
Dans la foulée de cet acte d’une autre nature, des jeunes en colère se sont attaqués simultanément au domicile du présumé assassin situé à Bomboly.
Rouges de colère, ces jeunes ont mis le domicile à sac, emportant et vandalisant toute la maison, sans rien laisser de passage.
À la sortie de la maison, certains jeunes avaient  dans leur main les objets pris au domicile qu’il ont saccagé.
Dans l’agitation, les jeunes ont bloqué la circulation, malgré l’insistance de certains d’entre eux qui étaient opposés au blocage de la route.
Informée de la situation, la CMIS qui a fait une descente sur les lieux a été accueillie par des jets de pierres qui, à son tour à répliqué avec du gaz lacrymogène.
Aux dernières nouvelles, la circulation avait totalement repris. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Ignace Deen.
Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp