MICROCREDIT- Le CRG a offert des kits solaires et des ordinateurs à plusieurs écoles de l’intérieur du pays

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les équipes du Crédit Rural de Guinée (CRG) ont sillonné ces dernières semaines plusieurs localités où elles ont offert des kits solaires et des ordinateurs dans des établissements scolaires qui se sont distingués à l’intérieur du pays.

Après les étapes de Boké, puis de Labé, le CRG a distribué apporté son appui à des écoles dans la région de Kindia, indique l’institution de micro finance.

« Dans le cadre de sa mission de responsabilité sociale, une délégation du Crédit Rural de Guinée, avec à sa tête notre directeur marketing et communication M. Sékou Condé, a fait escale à Kindia, le mercredi 13 novembre 2024. À cette occasion, comme déjà le cas à Boké et Labé, des kits solaires et ordinateurs ont été remis aux établissements scolaires méritants de la zone, dans le but de réduire la fracture numérique et de soutenir l’éducation guinéenne.

Cette cérémonie, organisée en présence des autorités locales et de la communauté éducative, illustre l’engagement du www.creditruralgn.org à fournir des outils modernes permettant aux élèves et enseignants de s’épanouir dans un monde de plus en plus digitalisé », a souligné le CRG.

 

Le CRG est la plus grande institution de micro finance du pays, avec une présence dans plus de 3000 villages parmi les plus enclavés de la Guinée.

 

Cheick Soumah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp