Limogé samedi de son poste de directeur général de l’OGP (Officd Guinéen de Publicité), Mandian a encore de l’énergie. Dans son message d’adieu, le désormais ex-patron de l’OGP a exprimé sa gratitude le président Mamadi Doumbouya avant de mentionner : « Je reste au garde-à-vous pour vous, mon Général ». Message…
MA FIN DE MISSION AU FAÎTE DE L’OGP ET MA GRATITUDE ENVERS SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Lorsqu’on est nommé à un poste, il faut naturellement s’attendre à son départ, tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre.
Pendant que se referme cette page de mon passage à la tête de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), qui aura duré trois ans, jour pour jour, je tiens, particulièrement, à exprimer toute ma gratitude à son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, Président de la République, Président du CNRD et Chef Suprême des Forces Armées Guinéennes.
Au demeurant, faut-il avouer que si je suis revenu au bercail et me suis mis à sa disposition, c’est parce que je crois profondément et fermement en sa vision exemplaire pour la Guinée et lesGuinéens.
Mon admiration pour Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya et ma détermination à lui rester fidèle et loyal sont inébranlables.
Parmi des millions de Guinéens, le Général Mamadi Doumbouya m’a mis à ce poste depuis le 15 décembre 2021, alors que quelques jours avant sa prise de responsabilité, le 05 septembre de la même année, j’étais contraint à l’exil. Ceci est une marque de confiance et d’estime que ma famille biologique et moi-même ne saurions jamais oublier. Jamais !
Je voudrais profiter de ces mots de reconnaissance et de remerciements à l’endroit de Son Excellence Monsieur le Président de la République pour dire merci à la famille de l’OGP, à laquelle j’appartiendrai à jamais.
Du Conseil d’Administration aux autres parties-prenantes, notamment nos tutelles et les partenaires de l’OGP, en passant par le personnel et le syndicat, je présente mes sincères excuses pour les désagréments involontaires à eux infligés durant mon séjour. Avec tout ce beau monde, nous avons su former une famille, qui a connu des hauts et des bas. Toute chose a une fin. Ainsi, en a décidé notre Créateur. Merci à tous et à chacun. Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens. Je reste au garde-à-vous pour vous, mon Général !
Mandian SIDIBÉ
Ex-Directeur Général de l’OGP
Opportuniste à outrance….
Rien que des bobards,comme à son habitude.
Un Président de la République est élu par le peuple.
Quand un maudit assassin prend les armes,invite des mercenaires français et americains pour tuer plus de 200 soldats de la Garde Republicaine,kidnapper le Président de la Republique et s’autoproclamer soi disant “Président de la Republique” Il n’y a que des damnés pour lui reconnaitre ce titre usurpé.
On ne s’autoproclame pas Président de la Republique. Meme les animaux sont au dessus de cette pitrerie.