Contrairement à ce que nous avons précédemment annoncé, l’ex-responsable marketing de Cellcom Sory Keïta respire la vie et est en ce moment admis pour des soins à l’hôpital de Donka. C’est le conducteur DjanBobo Bah, chef zone Conakry de Cellcom qui a rendu l’âme suite à l’accident à Tombolia. L’information a été confirmée par un collègue de travail du marketeur qui a joint MediaGuinee
———————
Aux environs de 3h45 du petit matin de ce dimanche, 21 décembre, un drame s’est produit sur l’autoroute Fidel Castro, à Tombolia dans la commune du même nom, un accident implique un pick-up de la société Cellcom qui a percuté un camion benne. Son conducteur, DjanBobo Bah, chef zone Cellcom de Conakry qui a rendu l’âme, l’ex-responsable marketing de Cellcom Sory Keïta est lui grièvement blessé.
Ce pick-up immatriculé 3050 AR de couleur blanche, roulait en direction d’Enta. Selon les premiers éléments recueillis sur place par la police d’Enta, ce véhicule a percuté de plein fouet le camion benne immatriculé 8757 AR. L’impact a été d’une violence inouïe, projetant le pick-up contre le côté.
« Ce qu’on peut comme causes après notre constat, c’est l’excès de vitesse. Le conducteur roulait à vive allure. C’était donc trop tard pour lui, avant qu’il ne se rendre compte qu’il y a un camion devant lui. Vous savez généralement, ces bennes, quand elles ont rempli de bagages, ne peuvent pas filer comme il faut. C’est ainsi que le pick-up est venu le percuter, provoquant ce grave accident », a confié un des responsables de la police d’Enta trouvé dur place.
Le conducteur du pick-up, un responsable marketing de Cellcom dont l’identité n’a pas été immédiatement révélée, est admis à l’hôpital des suites de ses blessures. Son passager aussi gravement blessé, a été pris en charge d’urgence et serait sous les soins intensifs.
Sâa Robert Koundouno
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.