Drame de N’zérékoré : “ce coup du sort m’a profondément bouleversé” (Bernard Goumou)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis l’étranger, l’ancien Premier ministre guinéen Bernard Goumou a réagi mardi au drame survenu dimanche au stade de N’zérékoré qui a fait au moins 56 morts. L’ex-chef du gouvernement a -dans un message transmis à MediaGuinee- présenté ses condoléances et affirmé que la tragédie l’a attristé et dévasté. Message🔻

Chers habitants de Nzérékoré,
Chers frères et sœurs,
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris, alors que je suis hors du pays, la terrible nouvelle du drame survenu lors du match de football du 1er décembre. Ce coup du sort m’a profondément décontenancé et bouleversé.
Je partage vos peines et pense intensément à chacune des familles tristement éplorées. Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis triste et dévasté par cette tragédie. La perte de tant de vies en un instant est un choc incommensurable pour toute notre nation.
J’adresse mes sincères condoléances au peuple de Guinée et au Président de la République, ainsi qu’aux autorités locales qui se sont massivement mobilisés pour faire face à ce drame.
Bernard Goumou, ancien Premier ministre

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp