Coyah : découverte du corps sans vie d’un adolescent de 14 ans

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un crime odieux s’est produit à Doumbouyah dans le secteur Sakaria. Il s’agit d’un corps sans vie d’un adolescent de 14 ans du nom de Seydou Bah.

La victime est le fils de Youssouf Bah, le chef secteur de la localité où s’est produit l’acte. Selon les premières informations, le jeune garçon a été retrouvé égorgé à Sakaria près d’un lampadaire, derrière la mosquée de la localité.

Les circonstances exactes de ce crime horrible ne sont pas encore connues. Cependant, cette scène macabre a plongé toute la communauté de Sakaria dans une profonde consternation et une vive inquiétude. Les autorités locales et les forces de sécurité ont été rapidement alertées et ont ouvert une enquête pour élucider cet acte criminel et identifier les responsables.

Affaire à suivre…

Kalidou Diallo

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp