Bah Oury “empêché de quitter” la Guinée, la Primature pouffe de rire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis lundi dernier, une folle rumeur annonçant l’interdiction de voyager du Premier ministre guinéen agite le pays. Il se raconte que Amadou Oury Bah en compagnie de son épouse  »devait aller en congé en France et en profiter pour être auprès de son enfant qui vient d’être gratifié d’un nouveau-né ». Mais qu’un niet catégorique lui a été opposé par le plus haut sommet de la République.

Pour mieux comprendre, MediaGuinee s’est rapproché de la Primature qui déclare que « cette nouvelle rumeur ne mérite pas plus qu’un rire ».

Suite à notre insistance, un message plus détaillé arrive :  « Non pas vrai. Il devait cependant aller en congé comme la plupart des membres du Gouvernement, mais avec les charges de travail, il a annulé. C’est le cas pour les membres de son cabinet qui travaillent sur plusieurs dossiers urgents dont les nouvelles lettres de mission des ministres et la validation des Plans d’action opérationnelle pour 2025 ».
MediaGuinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp