Aliou Bah annonce le dépôt d’une plainte contre X pour « menaces »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Menacé, dit-il, de « Kidnapping et de disparition forcée », le président du MoDeL annonce le dépôt d’une plainte contre X auprès du Procureur de la République Près le Tribunal de Première Instance de Dixinn.

A travers cet acte, Aliou Bah dit mettre la justice guinéenne face à ses responsabilités.

Pour le président du MoDeL « l’État a le devoir et l’obligation de garantir la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national ».

Sa mission dans l’hexagone terminée, Aliou Bah dit n’avoir d’autres choix que revenir en Guinée pour poursuivre ses activités.

« Par la grâce de Dieu, n’étant pas en conflit avec la loi et ne me reprochant de rien, ni une menace ni une personne ne peut me contraindre à choisir une autre option que celle de vivre sur la terre de mes ancêtres, et y accomplir mon destin. Ma mission en France étant donc terminée, je suis de retour en Guinée pour continuer ma vie de citoyen ordinaire et le combat politique dans lequel je me suis résolument engagé avec vous », a-t-il assuré.

Suite aux menaces qu’il dit avoir reçues, le politique a tenu à remercier tous ceux qui l’ont adressé des messages de soutien.

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp