Affaire Ahmed Kanté : le dossier renvoyé à huitaine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les débats dans l’affaire Ahmed Kanté et deux de ses co-accusés, à savoir: Claude Lorcy et Philippe Roger ne se sont pas poursuivis devant le tribunal de première instance de Kaloum ce lundi,2 décembre 2024.

Tous accusés d’abus de confiance et concurrence déloyale par la Société African Bauxite représentée par Alexandre Zotov, l’ancien ministre des Mines a, lors de son audition, réfuté les accusations. Ce dernier reproche aussi à l’actuel administrateur général de la société AGBA-GIC et ses co-accusés d’avoir perçu un montant de 10 millions de dollars, en violation manifeste de la loi.

Les débats de ce lundi devraient porter sur la comparution de la partie civile pour être entendue. Finalement, l’affaire à été renvoyée au 9 décembre 2024.

M.S.L.BALDE

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp