Réception du Général Amara Camara à N’zérékoré : la touche du mouvement jeunesse forestière pour la continuité (JFC)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, le Général Amara Camara a bénéficié un accueil triomphal par les populations de la région administrative de N’zerekoré ce Samedi, 16 novembre 2024.

La réussite de cette mobilisation est due en partie grâce à la forte mobilisation de la Jeunesse Forestière pour la Continuité (JFC).

Depuis trois jours, les membres de ce mouvement travaillent d’arrache-pied pour réserver un accueil chaleureux au Général Amara Camara. Une stratégie de mobilisation qui a été une parfaite réussite. D’où la satisfaction du commandant Bamba Ousmane, le président d’honneur de ladite structure.

« Je suis vraiment comblé de joie. Nous sommes tous honorés non seulement de la présidence du Général Amara, mais également de l’accueil chaleureux de toute la population de la région forestière et plus particulièrement de la jeunesse forestière pour la continuité (JFC). Vous savez depuis plusieurs jours que nos membres sont en train de travailler sur le terrain. Vous savez que le mouvement est représenté par tout dans la région, comme vous pouvez l’observer maintenant. Nous sommes dans une dynamique qui est celle d’accompagner le président Mamadi Doumbouya pour son projet de développement et la cohésion sociale qu’il ne cesse de prôner au niveau de notre nation. Nous nous réjouissons également le fait que le Général Amara ait pris acte de notre désir qu’est la continuité du président Mamadi. C’est un message rempli de messages. C’est pourquoi nous avons été clairs dans la dénomination du mouvement, il s’agit de continuer les actions qu’il a engagées. Parce qu’on ne peut pas démarrer ce vaste projet et laisser dans les mains d’autres personnes, » a expliqué commandant Bamba Ousmane.

A rappeler que ledit mouvement (Jeunesse Forestière pour la Continuité) avait procédé hier à une lecture de Saint Coran pour la paix dans le pays et plus particulièrement en région forestière.

Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zérékoré

621941777

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp