La société de brasseries de Guinée (BONAGUI), à travers la boisson Powerplay énergie, a annoncé son partenariat avec l’artiste Amaza, ce vendredi 1er novembre 2024.
Cette annonce a été faite lors d’une rencontre exclusive qui a accueilli le personnel de la Bonagui, les partenaires et de nombreux Influenceurs au sein de l’usine à Matoto centre.
Le Directeur général de la Bonagui, Omar Thiam, estime que durant cette campagne, l’artiste Amaza sera mis en avant à travers le pays et les réseaux sociaux pour donner plus de tonus au Powerplay drink.
« Nous sommes dans l’enceinte de la BONAGUI aujourd’hui pour le lancement de ce produit. Déjà Powerplay, ce n’est pas un nouveau produit, c’est un produit qui date de longtemps. Ça fait presque plus de 6 ans, 7 ans qu’on l’a introduit en Guinée. Et c’est une marque qui est en train de prendre son évolution sur le marché. Et la croissance que nous avons actuellement est tellement bonne et élevée. Et nous voulons soutenir maintenant et maintenir cette tendance. Donc pour cela, il fallait initier quelques programmes, quelques campagnes. C’est là où l’idée de recruter un brand ambassadeur nous est venue en tête », dit-il.
Pour lui, ce choix n’est pas anodin. « Il fallait voir au niveau national, quel est l’artiste qui est le plus en vue actuellement au niveau des réseaux sociaux et les tendances. Donc on a fait des enquêtes avec un cabinet qui nous a sorti le nom de l’artiste Amaza. On a pris contact avec lui après beaucoup de négociations, on est tombé d’accord pour qu’il représente la marque pour une année.
Donc cela a débuté le mois d’octobre et ça va se terminer l’année prochaine, au mois d’octobre », a-t-il informé.
« Son rôle, comme on le dit, c’est de rendre le produit beaucoup plus visible. Avec l’énergie qu’il dégage, montrer que Powerplay est un produit qui revigore, qui donne de l’énergie, qui aide les gens à libérer leur puissance. C’est pourquoi on s’est associé avec lui, afin qu’il puisse montrer ça et transmettre cette énergie avec ses followers, avec ses fans, afin qu’on puisse maintenir la tendance dans laquelle nous sommes actuellement », a ajouté le Directeur général, qui a annoncé la sponsorisation d’un concert de l’artiste le mois de novembre prochain.
Pour l´artiste Amaza, qui est le porte-flambeau de cette promotion de la boisson ‘Power Play’, c’est un engagement à honorer. « Ce que ça représente, ce n’est pas négligeable quand on est partenaire d’une entreprise comme Powerplay par le biais de la Bonagui.
Je crois que c’est une réussite pour moi et mon équipe.
Nous sommes arrivés à travailler sur notre image et beaucoup d’exigences qui peuvent nous mener au statut de leader d’opinion pour qu’enfin des partenaires comme ça puissent avoir confiance en nous et nous donner la vente de leur image. Je crois que c’est un honneur de partager, un grand plaisir de partager, d’être dans ce partenariat avec une grande boisson et une entreprise très correcte ».
Cette boisson Powerplay est reconnue pour sa saveur et son goût de haute qualité.
Mayi Cissé