En marge du tournoi doté du trophée général Mamadi Doumbouya organisé par la Coalition citoyenne pour le développement de Labé, Elhadj Ibrahima Sampiring Diallo, ex-maire de la ville a appelé à soutenir le général Mamadi Doumbouya, indiquant que « lorsqu’on examine l’évolution du monde, la science militaire est la seule qui a précédé, instruit et motivé la sociologie politique ».
« Quand on constate, on suit l’évolutions de notre président [Mamadi Doumbouya, ndlr] à travers les différentes étapes de son parcours militaire, le citoyen guinéen ne peut qu’être fier de lui. (…). Cet homme-là est une chance pour la Guinée de l’avoir à la tête de l’Etat. (…). Cet homme est le seul capable de sortir notre pays de cette pauvreté politique, du marasme économique », ajoute le notable qui dénonce les canailles et les mystificateurs.
« Il y a des canailles, des mystificateurs qui usent de tous les stratagèmes pour créer et entretenir un climat de méfiance entre l’Etat républicain et la population de Labé, mais aujourd’hui les masques sont tombés », fulmine-t-il. Vidéo🔻