Conakry : un journaliste parmi les victimes d’un incendie ravageur, à Sonfonia

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Trois foyers ont été consumés par un incendie domestique hier jeudi 24 octobre 2024, à Sonfonia.

Parmi les victimes, il y a le journaliste Naby Elma Camara. C’est à travers l’appel de sa maman que le journaliste a été alerté. «Tout est parti en fumée, même une aiguille n’est pas sortie de la maison. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Ma fillette d’un an et demi était couchée quand l’incendie s’est déclaré. C’est grâce au bon voisinage qu’elle a pu être sauvée. Même mes diplômes ont été brûlés. Je me retrouve à zéro, complètement agenouillé et abattu », a dit notre confrère.

Sur la source de l’incendie, il a dit ceci : «on me dit que c’est un court-circuit. C’est parti de mon logement avant de prendre toute la maison. Les sapeurs-pompiers ne sont jamais arrivés. Il a fallu les voisins pour éteindre le feu».

Mayi Cissé

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp