Tour préliminaire LDC CAF : malgré sa victoire, le Milo FC ne verra pas les phases de groupe

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Milo FC de Kankan ne jouera pas les phases de groupe de la Ligue des Champions d’Afrique. Malgré sa victoire au match retour contre le Stade d’Abidjan, le Champion de Guinée est éliminé de la plus grande compétition des clubs du continent.

 

Battu au match aller 2 buts à 0, le Milo FC de Kankan s’est imposé au match retour sur le score de 2 buts à 1 contre le club ivoirien. Un score insuffisant pour permettre au Champion de Guinée de jouer le tour suivant, celui des phases de poule.

Menés à la pause suite à l’ouverture du score de Koré Saint-Jean (33ème minute), les champions de Guinée ont renversé le Stade d’Abidjan en seconde période.

Au retour des vestiaires, Alhassane Bangoura redonne de l’espoir aux siens en égalisant à la 46ème minute. Le but de la victoire a été inscrit par Seydouba Bangoura, à la 55ème minute.

 

Une victoire qui ne permet pas au club guinéen de jouer les phases de groupe de la Ligue des Champions d’Afrique. L’aventure du Milo FC de Kankan s’arrête au deuxième tour préliminaire.

 

 

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp