Kindia : la mort tragique d’un jeune dans un accident de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un accident grave survenu dans la matinée du dimanche, 8 septembre dernier à Tabily, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Kindia.
Selon nos informations, c’est une voiture de marque Ford Transit immatriculée RC- 2513-V qui a terminée sa course dans la chaussée causant la mort d’un homme et 9 blessés graves.
C’est plus précisément aux environs de 5 heures au PK 55 de Kindia vers Coyah sur la route nationale N1 qu’a eu lieu ce drame routier. Sur place, un homme pour l’instant non identifié a trouvé la mort, sa tête a été coupée et détachée complètement de son corps.
Neuf (9) autres personnes sont gravement blessées et sont présentement à l’hôpital régional de Kindia pour des soins.
L’excès de vitesse, sommeil au volant et l’infraction aux codes de la route seraient la cause principale de cet autre drame routier sur la nationale Kindia-Conakry. Dès après l’accident, le chauffeur a pris la fuite et il reste pour l’instant introuvable.

Aboubacar Dramé,correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp