Takana de retour au pays: « on dit au Canada que c’est la 1ère fois qu’un artiste délivre un show de cette envergure”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’artiste reggaeman guinéen Mouctar Soumah alias Takana Zion a pris part a la 38è édition du festival international Nuits d’Afrique qui a réuni au Canada une trentaine de pays à travers le monde.
Pour sa réception à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry ce vendredi 09 Août 2024, les fans, amis et membres du Black Mafia ont réservé un accueil chaleureux à l’artiste.
Pour Takana, c’est un sentiment de satisfaction et de mission accomplie.
« Ça fait vraiment plaisir d’avoir fait le voyage en paix et de se retourner en paix. Je tiens à remercier toute la communauté guinéenne au Canada ainsi que les Canadiens et les gens de différentes nationalités qui étaient là-bas pour soutenir la musique consciente. On est heureux d’être à la maison », a indiqué Takana.
« Partout au Canada, on dit que c’est la première fois qu’un artiste délivre un show de cette envergure. On est parti avec toute l’équipe; les trombonistes, les musiciens au complet, les choristes. C’etait pour aller faire fort », ajoute l’artiste.
Parlant d’un concert prochain, Mangana apporte des précisions: « pour le moment, on a prévu de faire un concert encore. Mais quand on sera prêts à faire un concert, on vous tiendra au courant ».
L’artiste, visiblement satisfait du voyage, a rallié son quartier Hafia où ses fans l’y attendaient.
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp