Guinée : cachets et tampons interdits aux personnes physiques et morales non agréées

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les autorités militaires fouinent dans d’autres affaires. Dans un un arrêté conjoint pris en juin dernier, le garde des Sceaux, ministre de la Justice Yaya Kairaba Kaba et le ministre secrétaire général du gouvernement Tamba Benoît Kamano ont décidé de l’interdiction « sur toute l’étendue du territoire national, la conception et la production de cachets et ou de tampons par des personnes physiques ou morales non agrées ».

L’arrêté rappelle que « toute falsification, contrefaçon sera punie d’une peine de 5 à 10 années et d’une amende de 50.000.000GNF à 150.000.000GNF article 613 du code pénal ». Ajoutant que « l’autorisation de fabrication de cachets et ou de tampons sera soumise à une procédure d’agrément dont les conditions seront définies ultérieurement ».

MediaGuinee 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp