Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC) : Doumbouya en route pour la Chine

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président guinéen de la transition le général Mamadi Doumbouya quitté Conakry ce samedi, 31 août pour la République populaire de Chine. Selon le communiqué de la Présidence de la République, le chef de l’Etat guinéen participe au Forum sur la Coopération Sino-Africaine (FOCAC) en République Populaire de Chine.

« Dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérale, le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA, quittera Conakry ce samedi 31 août 2024 pour participer au Forum sur la Coopération Sino-Africaine à Pékin, en République Populaire de Chine, sur invitation de son homologue Son Excellence Monsieur Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine », précise le communiqué.

Le général Mamadi Doumbouya voyage dans le 3è pays d’Asie (après la Turquie, pays à 96% en Asie et l’Arabie Saoudite).

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Donc apparement il n’y a aucun homme en Guinée pour nous débarrasser de cet espion des français qui usurpe le pouvoir???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp