Columbus/États-Unis : une Guinéenne tuée “à coups de marteau”, son mari arrêté pour “meurtre aggravé”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Fin tragique pour Mariama Bah. À Columbus, dans l’Etat d’Ohio, aux États-Unis d’Amérique, la jeune dame de 32 ans a été tuée lors des violences domestiques. Le suspect qui n’est autre que son mari Hassana Jalloh, 55 ans, a été aussitôt arrêté pour meurtre, indique la Police.

Selon le journal 10WBNS, « les policiers à leur arrivée ont trouvé Mariama Bah, 32 ans, inconsciente. Elle a été déclarée morte sur place par les médecins ».

Selon les archives du tribunal municipal du comté de Franklin, rapporte le journal, Jalloh a utilisé un marteau pour frapper Bah à plusieurs reprises au visage et à la tête.

Hassana, poursuit le quotidien de Columbus, a déclaré à la police qu’il avait également utilisé un couteau.

« Jalloh aurait appelé le 911 et aurait dit avoir tué sa femme qui, dit-il, l’avait agressé la veille », renseigne 10WBNS.

Le journal local de Columbus précise que les archives indiquent qu’il a fait plusieurs commentaires spontanés sur le meurtre de Bah qui ont été enregistrés sur la caméra corporelle de la police, indiquant qu’il avait attendu que les enfants soient à l’école pour la tuer.

Ousmane CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp