Alors que le groupe Hadafo Médias souffre le martyre à cause des moments difficiles qu’il traverse en Guinée, son PDG a été distingué sur le continent. Lamine Guirassy a reçu jeudi 1er août, à Nairobi, au Kenya, le prix du PDG le plus respecté dans le domaine des médias et communication en Afrique.
C’était à l’occasion de la 4ème édition des African Most Respected CEO Awards.
Dans son discours de circonstance, le PDG du groupe Hadafo Médias a souligné que « C’est avec une immense joie et une grande fierté que nous nous réunissons aujourd’hui pour célébrer l’excellence dans les différents secteurs en Afrique. Ce soir, nous célébrons la 4ème édition des Awards des PDG les plus respectés de l’Afrique. L’honneur est pour nous de mettre en lumière les réalisations exceptionnelles des PDG qui ont su guider leurs entreprises vers de nouveaux sommets, tout en façonnant l’avenir de notre industrie ».
Lamine Guirassy a mis l’occasion à profit pour féliciter ses collaborateurs au sein du groupe Hadafo Médias.
« Ce soir, mesdames et messieurs, nous sommes certes à la célébration des PDG, mais aussi toutes les équipes qui les soutiennent, car derrière chaque grand leader se trouve une équipe dévouée et talentueuse. Je profite donc de cette occasion, pour remercier tous mes collaborateurs du groupe HADAFO MÉDIAS, malgré cette période de tempête que traverse le secteur des médias dans notre Pays la Guinée »
Le célèbre chroniqueur des « Grandes Gueules » de la radio Espace Fm a salué et félicité les lauréats pour efforts dans le domaine médiatique.
« Vous êtes des pionniers, des visionnaires et des leaders d’exception. Votre travail et votre dévouement ont non seulement propulsé vos entreprises vers de nouveaux sommets, mais ont également enrichi l’ensemble de notre industrie », a conclu Lamine Guirassy.
Mamadou Ba