Dans un décret publié dans la soirée de ce mercredi, 24 juillet 2024 à la télévision nationale, le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au département en charge de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat. Ce sont :
1- Conseiller principal : Mamadou Aliou Barry;
2 – Conseiller juridique : M. Moussa Fofana;
3- Conseillère chargée des questions de Culture et de l’Artisanat : Mme Nènè Satourou Diawara, précédemment directrice générale adjointe du Fonds de développement des Arts et de la Culture;
4- Conseiller chargé des questions du Tourisme, d’Hôtellerie : M. Oumar, précédemment directeur national du Tourisme et d’Hôtellerie;
5 – Conseiller chargé de Missions : M. Abdoulaye Diallo
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
1 commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ceux aussi qui acceptent de se faire nommer par ce maudit mercenaire sanguinaire sont vraiment misérables.
“Général doumbouya” ha ha ha…
Ce minable mercenaire est Général comment?
Un simple caporal de la légion étrangère française autoproclamé général. C’est seulement en Afrique que l’on voit de telles pitreries.
Assimi Goita et les 4 autres Colonels Maliens ont reconquît Kidal des mains des rebelles. Pour autant aucun d’entre eux ne s’est autoproclamé Général. Ceux là sont de vrais soldats Patriotes. De plus ils combattent la france diabolique qu’ils ont chassé de leur pays.