Kindia : une personne anonyme vole au secours de Fatoumata Sylla, mère des triplés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

UAprès avoir donné naissance à des triplés la semaine dernière, Fatoumata Sylla en manque de moyens vient de bénéficier d’un soutien de la part d’une personne qui a préféré garder l’anonymat. Elle a offert un montant de deux millions cinq cent mille (2. 500.000fg) à la mère et ses enfants et compte venir prendre les nouvelles de la maman.
Cette personne anonyme a contacté dans la soirée du samedi 13 juillet 2024 notre correspondant régional basé à Kindia. Sans dire son nom, cette personne a offert une somme de 2 millions 500 mille francs guinéens à la dame et ses enfants. La remise a été effectuée ce dimanche matin 14 juillet 2024 en présence des responsables de l’hôpital régional de Kindia. Satisfaite, la mère Fatoumata Sylla remercie ce bienfaiteur anonyme. « Je suis très contente de ce geste. Nous sommes dans le besoin, mon mari et moi. Nous venons de Madina Oula. Depuis la naissance de mes enfants, on est là. Merci beaucoup à cette personne qui nous a donné cet argent. Que Dieu l’aide dans ses activités et qu’il lui accorde une longue vie », dit- elle.

Cette personne anonyme compte effectuer un déplacement pour rencontrer la mère Fatoumata Sylla et ses triplés qui sont toujours à l’hôpital régional de Kindia. L’un des bébés est toujours dans la couveuse.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp