Pour planifier ses actions futures en alignement avec sa vision et ses mission, la MAOG (Maison des Associations et ONG de Guinée) mise sur les concertations avec ses antennes régionales.
Bientôt une semaine après leur lancement, les journées de concertation et d’orientation se poursuivent dans le plus grand calme entre les responsables des antennes régionales de cette importante organisation de la société civile guinéenne et le Président Fondateur, M.Lansana Diawara.
Cette démarche élargie vise à définir les nouvelles orientations stratégiques et les priorités de l’organisation.
Suivant l’agenda élaboré par la Coordinatrice nationale adjointe, Mme Aissata Rougui Camara, la journée du jeudi 25 juillet 2024, a été consacrée au passage de la délégation de l’antenne de Mamou, conduite par son Coordinateur Régional M. Oury Sow.
Une longue journée de travail a permis à ces acteurs de la société civile d’évaluer les activités réalisées et d’identifier les points d’amélioration.
Au sortir de cette séance plénière, le Coordinateur régional s’est montré optimiste pour l’avenir de la MAOG. Il a par ailleurs réitéré sa détermination à concrétiser les enseignements tirés pendant cette journée de concertation en actions concrètes sur le terrain.
La MAOG est persuadée que ces journées de concertation seront un tremplin pour l’atteinte de ses objectifs.
La cellule de communication et des relations publiques