Labé : 30 cas d’accidents de la circulation, dont 2 morts enregistrés le jour et le lendemain de la fête

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

72 heures après la fête de Tabaski, l’heure est au bilan. D’après notre constat, plusieurs familles ont été endeuillées le jour et le lendemain de la fête dans la ville de Labé. Plusieurs cas d’accidents de circulation ont été enregistrés faisant des morts et des blessés. Rencontré ce mercredi 19 juin 2024, le responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Labé, nous a confié qu’au total 30 cas d’accident de la circulation dont , deux cas de décès ont été enregistrés chez eux.

« Le jour de la fête, nous avons enregistré dix accidentés. Parmi ces dix, il y avait huit (8) qui étaient de la commune urbaine et deux autres dans la sous-préfecture de Lafou relevant de la préfecture de Lelouma. Parmi ces dix cas d’accidents il y a eu un cas de décès , c’est un jeune qui était venu de Lelouma lui , il est décédé dans la nuit de la fête au service des urgences. Les autres blessés ont été pris en charge avant d’être libérés. Le lendemain de la fête, nous avons reçu 20 accidentés et parmi eux il y avait 11 qui ont des traumatismes crâniens et les 9 autres c’était des plaies. Parmi les 30 accidentés, il y a eu deux cas de décès », a confié Dr Mamadian Souaré, responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Labé.
Selon le responsable de la sécurité routière de Labé, deux cas d’accidents ont été enregistrés par son service le jour et le lendemain de la fête de Tabaski.

Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp