Mines : le nouveau ministre et le président de l’UNOG attendus à Siguiri, ce vendredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le bureau préfectoral des orpailleurs de Siguiri, à  travers son président, prépare un accueil chaleureux au ministre des Mines et au président de l’UNOG, El TIDIANE Koïta, qui sont attendus ce vendredi 10 avril 2024 à Siguiri.
Interrogé, le président préfectoral des orpailleurs de Siguiri, Laye Magassouba, appelle tous les orpailleurs de la préfecture, à une grande réception des délégations qui viendront à partir de Conakry. « J’invite tous les orpailleurs de la préfecture de Siguiri, pour la réception de notre ministre des Mines et notre président  national des orpailleurs de Guinée. Ils seront réceptionnés à l’aéroport de Siguiri à 9 heures précises. J’ai reçu l’information à partir de mon président,  El TIDIANE Koïta. Nous sommes prêts pour  l’accueil », a-t-il laissé entendre.
Le bureau préfectoral des orpailleurs de Siguiri compte mobiliser des milliers de personnes.
À préciser que les raisons de la visite du ministre des Mines et du président national des orpailleurs de Guinée, n’ont pas été révélées  par notre interlocuteur.
Nouhan Konaté
6

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp