Cellou Dalein sur l’incendie au marché madina : « j’exprime toute ma solidarité aux nombreuses victimes, j’exhorte l’Etat à diligenter des enquêtes »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La nuit dernière, un incendie s’est déclaré sur un immeuble d’Enipra, au marché Madina, plus grand centre de négoce du pays. S’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, les dégâts enregistrés matériels et financiers sont énormes.

Au lendemain de ce sinistre, Cellou Dalein Diallo, le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a exprimé sa solidarité aux victimes de cet incendie.

« Le marché de Madina, qui abrite les plus grands magasins, boutiques et  bureaux de change de la capitale, et même de notre pays, a enregistré un grave incendie dans la nuit du 2 au 3 mai 2024 causant d’importants dégâts matériels et financiers.

En cette douloureuse circonstance, j’exprime toute ma solidarité aux nombreuses victimes de ce sinistre qui frappe notre pays alors que nos populations sont confrontées à une crise économique sévère », a souligné Cellou Dalein Diallo.

Et le président de l’ANAD d’ajouter : « J’exhorte l’Etat à diligenter des enquêtes pour situer les responsabilités et prendre toutes les dispositions pour venir en aide aux victimes et renforcer les mesures de sécurité dans nos marchés ».

 

 

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp