Siguiri : une présumée voleuse d’un bébé mise aux arrêts, à Kourémalé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une scène inédite qui vient de se produire à Soumbarakoba, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 55km  de Siguiri. C’est une femme en provenance de Kankan qui est accusée d’avoir volé un bébé. Finalement elle a été mise aux arrêts lundi 8 avril 2024 à  Kouremalé.
Koureelon les informations, la femme mise en cause est une marchande  de profession, elle quitte Kankan pour venir vendre ses articles dans le marché hebdomadaire de SèKè Soumbarakoba. C’est à l’issue de cette activité, qu’elle se serait emparée d’un bébé appartenant à une autre femme avec laquelle elle entretenait des relations amicales, depuis très longtemps. Elle aurait menti à son mari en lui disant qu’elle est enceinte, alors que c’est faux.
Joint au téléphone dans la soirée du lundi 8 avril 2024, le sous-préfet de Kouremalé a confirmé l’arrestation de la femme. « J’ai reçu l’information auprès des citoyens  nous informant qu’une femme a volé le bébé d’une autre femme.
C’est ainsi que nous avons vite informé des services de sécurité à tous les niveaux. Aux environs de 15 heures, j’ai reçu l’information que la femme présumée voleuse du bébé a été mise aux arrêts. Elle avait menti à son mari qu’elle était enceinte, raison pour la quelle elle a  volé l’enfant d’autrui », a confié  capitaine Siaka Doumbouya.
De son côté, la femme présumée voleuse d’enfant a reconnu  les faits. « J’étais venue dans le marché hebdomadaire de SèKè Soumbarakoba, c’est ainsi que j’ai volé cet enfant, j’ai été marié depuis 2004, ma coépouse s’est mariée après moi. Elle a eu un enfant, moi je n’ai pas eu d’enfant. C’est la raison pour laquelle j’ai volé ce bébé. Pardonnez-moi, il ne faut pas que mon mari soit au courant sinon, il va divorcer avec moi »,  expliqué  Djaka Cissé originaire de Kankan.
Aux dernières nouvelles, la mise en cause serait à la disposition des services de sécurité de Kouremalé pour les fins d’enquêtes.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp