Siguiri : arrestation de l’ex-président de la délégation spéciale de Didi et de 10 autres personnes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au  lendemain de la manifestation des jeunes contre le sous-préfet de Didi, ce jeudi 18 avril 2024, l’ex président de la délégation, Mamadou  Camara et 10 autres jeunes ont été mis aux arrêts par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara.

Cette arrestation intervient suite à l’agression du sous-préfet de Didi par des jeunes en colère.

Interrogé sur ce sujet qui défraie la chronique dans la ville aurifère de Siguiri, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a confirmé l’arrestation.  « Nous venons d’interpeller 11 personnes dont l’ex-président de la délégation spéciale de Didi. Toute personne qui sera impliquée de près ou de loin sera arrêtée. », dit-il.

Aux dernières nouvelles, l’ex président de la délégation spéciale de Didi et les 10 jeunes seront déférés dans les jours à venir à la maison d’arrêt pour des fins d’enquêtes.

DidiNouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp