Siguiri : après l’agression du sous-préfet de Didi, le DPJ suspend le bureau sous-préfectoral de la Jeunesse

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une décision qui a été prise le jeudi 18 avril 2024. Après l’agression  du sous-préfet de Didi par des jeunes membres du bureau sous-préfectoral de Didi, une sous-préfecture située à 74 km de Siguiri, le directeur préfectoral de la jeunesse de Siguiri a suspendu toutes les activités du bureau sous-préfectoral de la Jeunesse de Didi, jusqu’à nouvel ordre.
« Je me suis référé à la hiérarchie avant de prendre la décision. J’ai informé le directeur régional de la Jeunesse de Kankan, le secrétaire général chargé des affaires administratives de Siguiri et la haute hiérarchie. Ce qu’il a fait ne figure pas dans le règlement intérieur de notre structure. Je préviens les autres DSPJ des sous-préfectures de Siguiri, de prendre leur responsabilité. Le rôle de la jeunesse, c’est de maintenir la paix et non détruire les biens de qui que ce soit. Je suis ferme là-dessus, le bureau est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La décision est ministérielle, c’est une exécution de la décision du président de la République, le général Mamadi Doumbouya », a dit Moussou Nagnalén Sacko.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp