Services voix, sms, internet et MoMo indisponibles : l’ARPT dit veiller sur Areeba-MTN Guinée, le grand malade !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Areeba-MTN Guinée de MTN Group est aujourd’hui un grand malade. La société de téléphonie présente en Guinée depuis plus d’une décennie tousse beaucoup. Au point de réveiller l’ARPT de son long sommeil Depuis plus de 72 heures maintenant, les services voix, sms, internet et MoMo sont indisponibles, mettant ainsi les abonnés dans la pire des difficultés.

Dans un communiqué, l’ARPT annonce veiller sur l’opérateur et dit comprendre « l’impact de cette interruption sur le quotidien des consommateurs et tient à rassurer qu’elle suit de près la résolution de cette situation critique ». Ajoutant que les dispositions appropriées sont prises dans ce sens par l’ARPT pour emmener l’opérateur Areeba-MTN Guinée à assurer la disponibilité des réseaux et la continuité des services.

Plus loin, l’ARPT assure que les abonnés seront rétablis dans leur droit.

En difficultés depuis des années, Areeba-MTN Guinée fait l’objet de discussions très avancées sur sa vente avec Telecel. Selon les termes de l’accord signé en décembre 2023, MTN recevra une contrepartie symbolique de 1 $.
Récemment, une délégation de haut niveau de la société sud-africaine MTN Group était à Conakry pour rencontrer les autorités pour discuter de la cession de ses participations dans sa filiale Guinée.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp