RN 1. Coyah-Kindia : à moto, les adolescents Saliou, Aguibou et Ibrahima tués par un véhicule

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Saramoussaya en deuil. Trois adolescents ont été violemment touchés hier vendredi par un véhicule et décédés par la suite alors qu’ils se rendaient à Kindia après l’Aid al Fitr.

Les victimes ont pour noms Saliou FADIGA ; Almamy Aguibou CISSÉ  et Ibrahima CISSÉ, tous originaires de Banko, dans la sous-préfecture de Saramoussaya (préfecture de Mamou).

Selon un témoignage, c’est l’un des adolescents qui est venu fêter korité à Conakry auprès de son frère. Après donc la célébration, les deux ont décidé de le raccompagner à Kindia à moto. C’est ainsi qu’au niveau de Débélé, à quelques 40 km de Kindia-ville, un véhicule les touche violemment avant de les envoyer dans le décor. Les enfants meurent tragiquement. Les corps ont été transportés à la morgué de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

Aux dernières nouvelles, les trois jeunes ont été inhumés ce samedi à Kindia en présence d’une foule nombreuse.
Ousmane Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp