Kindia : 3 adolescents périssent dans un accident de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Trois adolescents dont deux frères ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, dans la nuit du vendredi à ce samedi 13 avril 2024. Selon nos informations, ce nouveau drame s’est déroulé à Gbinkilin, dans la sous préfecture de Mambia, préfecture de Kindia.

A en croire le chargé de communication de l’hôpital régional de Kindia, les trois victimes étaient sur la moto lorsqu’ils sont entrés en collision avec un véhicule sur la nationale Conakry-Kindia. Sur place, les trois adolescents dont deux frères ont rendu l’âme.

Selon lui, les deux frères ont passé la fête de l’Aïdel-Fitr avec leur ami à Coyah. C’est au retour en compagnie de leur ami qu’ils ont fait cet accident mortel.

Pour l’heure, les trois corps se trouvent avec un traumatisme grave à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

Affaire à suivre !

Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp